PHOTOS

 

Admirer quelques photos de mobs ainsi que leurs descriptions:

 

 

 

LE JAWA 210 122

 

103 SP DE LOULOU

 

103 RCX DE BORIS

 

LES MOBS DE JOE

 

 

 

 

 

 

 

JAWA 210 122

 

 

Ce fue ma première bécane. On me l'a donné car la boite de vitesse ne fonctionner plus, je n'ai pas sus la réparer et je les échanger contre un 103 SP que je suis en train de refaire.

Description:

Monocylindré 2 temps de 49.9 cm3 avec boite 3 vitesses automatiques datant de 1993.

Partie moteur:

cylindre 3 transfert, allumage CDI, carburateur de 15 mm, boite 3 vitesses à graissage séparer, pot type grosse cylindré.

Partie cycle:

Fourche mécanique de type ressort, amortisseurs arrières type ressort, démarage à pédales, béquille transversalle, compteur 80 km/h avec éclairage intégré

 

 

 Retour en haut de la page

 

 

103 SP DE LOULOU

AVANT

(Au allentour du 30 octobre 1999)

 

 

APRES QUELQUES MODIFS

(Fin 2000)

 

 

AVANT SA VENTE

 

 

Description:

Peugeot 103 SP de 1983

AVANT:

Partie moteur:

Cylindre d'origine, allumage "vis platinées", admition de 15 (pipe, clapet et carbu), pot ninja G1.

Partie cycle:

Fourche hydrolique Païoli, guidon racing, poignet Targa, barre de renfort et pédale de lancemant.

 

APRES QUELQUES MODIFS:

Partie moteur:

Cylindre FOX, admition de 15 (pipe, clapet et carbu) et tous le reste et d'origine avec vario allégé et pot Kenji à pompe.

Partie cycle:

Pareil qu'avant sauf pneux Michelin M29 avant et arrière, couleur: bleu nuit

 

AVANT SA VENTE

Partie moteur:

Kit 75 Polini liquide,vario Giraudo, admition de 17 (pipe, clapet et carbu) et pot Ninja G3.

Partie cycle:

Pareil qu'avant.

 

Retour en haut de la page

 

 

 

103 RCX DE BORIS

psyko-pat@net-up.com

 

Description:

Peugeot 103 RCX de 1997 refaite en SPX Racing

Partie moteur:

Cylindre liquide d'origine, allumage CDI, admition de 15, vario Doppler et pot Gianneli

Partie cycle:

Fourche EBR, guidon racing, pneux Hutchinson et capotage chrome ainsi que les protèges boite à outil.

 

 

Retour en haut de la page.

 

 

 

LES MOBS DE:

joecalagan@aol.com

 

 Description:

moteur polini d'usine (kit 80 mono segment préparé

facon joecalagan@aol.com vario giraudo pot arrow cartouche G3 allumage MVT

carbu 28 MIKUNI (montage souple) cornet lektronis de carbu 21(cela était le + gros

cornet que j'ai pu trouver) etc... bref il marche le feu + de 120km/h

 

 

 Description:

vario doppleur gallet lourd polini pot arrow

carbu 15 ..... etc il marche 85 km/h compteur voiture

 

Description:

"toute d origine juste une barre un guidon z bar des belles

poignets et (a oui un pot qui a sucombé au sacrifice de la perseuse

!!!!!!!!!!!!! lol ) il prend 40km/h lol du coup quand tu l entend arrivé de

loin tu penses que c un cross en 1 er lol en faite c un vieux cyclo de 1970

lol ce cyclo je l ai pue parce que je l ai échanger contre une DTR50 que je

suis en train de refaire en mob cross(ya du bouleau !!! lol )"

 

 

LA MOB DE: jeffgordon83@hotmail.com

Description:

il a juste une cullasse surcompressée polini et un

pot kenji et il marche 70 km/h

Retour au début de la page

 

 

 

 

Si vous aussi, vous avait une bécane et que vous voulez que le monde entier la regarde ou si vous vouler la vendre, alors n'hésitez pas envoyez moi vos photos ainsi qu'une description complète Contactez moi